a tous
le probleme majeur de Etoo a Barcelone n'etait pas son talent.
Barcelone avait un probleme avec Ronnie, Deco et Etoo.
Barca leur a demande d'aller voir ailleurs. Les 2 autres sont partis.
Si Etoo a accepte de desormais ferme sa bouche et jouer au Football. Barcelone peut bien le recuperer. Je suis aussi content que SAMMY a change. On n'entends plus ses grosses declaration. Nous le critiquons pour cela. Il a l'air de changer, pourquoi on va encore continuer a l'attaquer.
Si Barca lui donne un milliard de dollars. Cela change quoi dans ma vie. J'ai assez de dollars pour tous mes besoins. je suis satisfait.
Bravo a Etoo qui a finalement compris nos critiques.C'est bien a ca que sert la critique.A s'ameliorer. Les courtisans n'apportent rien a la vie du roi. ce sont les benis , oui, oui. Tout ce que le roi fait est bon.C'est eux qui embourbe le roi dans la merde.
le probleme majeur de Etoo a Barcelone n'etait pas son talent.
Barcelone avait un probleme avec Ronnie, Deco et Etoo.
Barca leur a demande d'aller voir ailleurs. Les 2 autres sont partis.
Si Etoo a accepte de desormais ferme sa bouche et jouer au Football. Barcelone peut bien le recuperer. Je suis aussi content que SAMMY a change. On n'entends plus ses grosses declaration. Nous le critiquons pour cela. Il a l'air de changer, pourquoi on va encore continuer a l'attaquer.
Si Barca lui donne un milliard de dollars. Cela change quoi dans ma vie. J'ai assez de dollars pour tous mes besoins. je suis satisfait.
Bravo a Etoo qui a finalement compris nos critiques.C'est bien a ca que sert la critique.A s'ameliorer. Les courtisans n'apportent rien a la vie du roi. ce sont les benis , oui, oui. Tout ce que le roi fait est bon.C'est eux qui embourbe le roi dans la merde.

