PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller de USA a écrit le 13 août 2008 à 19h12
a tous
le probleme majeur de Etoo a Barcelone n'etait pas son talent.
Barcelone avait un probleme avec Ronnie, Deco et Etoo.
Barca leur a demande d'aller voir ailleurs. Les 2 autres sont partis.
Si Etoo a accepte de desormais ferme sa bouche et jouer au Football. Barcelone peut bien le recuperer. Je suis aussi content que SAMMY a change. On n'entends plus ses grosses declaration. Nous le critiquons pour cela. Il a l'air de changer, pourquoi on va encore continuer a l'attaquer.
Si Barca lui donne un milliard de dollars. Cela change quoi dans ma vie. J'ai assez de dollars pour tous mes besoins. je suis satisfait.
Bravo a Etoo qui a finalement compris nos critiques.C'est bien a ca que sert la critique.A s'ameliorer. Les courtisans n'apportent rien a la vie du roi. ce sont les benis , oui, oui. Tout ce que le roi fait est bon.C'est eux qui embourbe le roi dans la merde.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist