PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOTOBINAM MOTOBINAM a écrit le 13 août 2008 à 15h01
@TOUS
JE PENSE K CONTRE LE BRESIL IL FAUDRA UTILISER LA MEME TACTIQUE QU'ON A EU EN FINALE DE COUPE D'AFRIQUE CONTRE L'EGYPTE.QUADRILLER LE MILIEUX DE TERRAIN JE PENSE QUE SONG ET MBIA POUURRAIEN TRES BIEN FAIRE L'AFFAIRE,OU SONG-BANNING (au coach de voir) ensuite attendre vers la seconde mi-temps pour faire entrer un gars comme MBOUA qui viendra completemnt chamger la phisionomie du match,il faudra trouver une formation k nous permette de jouer efficacement en conte-attaque pour tuer les bresiliens qui eux vont suremnt vouloir attaquer puisque c'est leur style...voila mon humble avis.........il n faudra pas gacher de chances 7 fois-ci..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist