@ TOUS
GERVINHO sera parmi les meilleurs de ce tournoi....Il fait encore quoi au MANS? Un joueur bresilien de ce niveau ou moindre serait deja au PSG, BORDEAUX, MONACO, LYON, MARSEILLE...Nos footeux manquent parfois d'ambition
GERVINHO sera parmi les meilleurs de ce tournoi....Il fait encore quoi au MANS? Un joueur bresilien de ce niveau ou moindre serait deja au PSG, BORDEAUX, MONACO, LYON, MARSEILLE...Nos footeux manquent parfois d'ambition

