@Tous
Moi, j'ai peur pour la suite à cause de ce qui suit:
- l'arbitrage. Je n'ai pas oublié comment l'arbitre a aidé le Bresil pour gagner la Belgique. 2 cartons rouges contre les Belges.
- notre entraineur: Je ne comprends pas pourquoi il continue à aligner ce brouillon de NGAL, alors que le petit MBOUA est nettement plus percutant, plus technique et plus adroit devant les goals. En plus, il sait jouer avec BAKEMENGA et a ainsi marqué 4 buts pendant la phase éliminatoire pour Pekin 2008
Voila mes 2 craintes ...
La vérité triomphera un jour !
Moi, j'ai peur pour la suite à cause de ce qui suit:
- l'arbitrage. Je n'ai pas oublié comment l'arbitre a aidé le Bresil pour gagner la Belgique. 2 cartons rouges contre les Belges.
- notre entraineur: Je ne comprends pas pourquoi il continue à aligner ce brouillon de NGAL, alors que le petit MBOUA est nettement plus percutant, plus technique et plus adroit devant les goals. En plus, il sait jouer avec BAKEMENGA et a ainsi marqué 4 buts pendant la phase éliminatoire pour Pekin 2008
Voila mes 2 craintes ...
La vérité triomphera un jour !

