Si ce n'est Mboua il faudrait que Songo'o joue quitte à laisser le seul Bekamenga en pointe.Il faudra bloquer le couloir gauche celui de Marcelo qui est un latéral à la brésilienne.Franck Songo'o peut l'obliger à rester en défense.
Les commentaires sur canal+ sport étaient trés approximatifs mais quelqu'un se souvient-il que bebey kinguey ait pris un carton jaune l'un des 2 premiers matchs? si c'est le cas il risque d'être suspendu pour le 1/4 à moins d'une amnistie car il en a pris un autre aujourdh'hui.A noter que les latéraux ont progressé par rapport au 1er match.
Les commentaires sur canal+ sport étaient trés approximatifs mais quelqu'un se souvient-il que bebey kinguey ait pris un carton jaune l'un des 2 premiers matchs? si c'est le cas il risque d'être suspendu pour le 1/4 à moins d'une amnistie car il en a pris un autre aujourdh'hui.A noter que les latéraux ont progressé par rapport au 1er match.

