PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Marcello Marcello a écrit le 13 août 2008 à 14h02
@Vanzan

Je dis hein c est meme koi avec toi? moi je suis un tres fervent supporter du Cameroun mais cela ne m'empeche pas de penser qu'une autre equipe a les moyens de gagner un autre Match. Es tu vexe du fait que je le pense!!! alors je suis desole pour toi. Est ce que le fait que je declare ma pensee fait de moi quelqu'un qui supporte l'adversaire? (A propos quel adversaire meme: Pour ton Information le Cameroun jouera contre le Bresil et non la Cote d'ivoire; Tu es Hors sujet)
Mes Sinceres Salutation
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist