@Vanzan
Je dis hein c est meme koi avec toi? moi je suis un tres fervent supporter du Cameroun mais cela ne m'empeche pas de penser qu'une autre equipe a les moyens de gagner un autre Match. Es tu vexe du fait que je le pense!!! alors je suis desole pour toi. Est ce que le fait que je declare ma pensee fait de moi quelqu'un qui supporte l'adversaire? (A propos quel adversaire meme: Pour ton Information le Cameroun jouera contre le Bresil et non la Cote d'ivoire; Tu es Hors sujet)
Mes Sinceres Salutation
Je dis hein c est meme koi avec toi? moi je suis un tres fervent supporter du Cameroun mais cela ne m'empeche pas de penser qu'une autre equipe a les moyens de gagner un autre Match. Es tu vexe du fait que je le pense!!! alors je suis desole pour toi. Est ce que le fait que je declare ma pensee fait de moi quelqu'un qui supporte l'adversaire? (A propos quel adversaire meme: Pour ton Information le Cameroun jouera contre le Bresil et non la Cote d'ivoire; Tu es Hors sujet)
Mes Sinceres Salutation

