@Saittout,
100% d'accord avec toi. Oui je me rappelle bien Song des débuts. A la world cup aux USA, ils ne jouait jamais le ballon mais l'homme. Il n'a pas fait le poids devant Romario. Vraiment dommage que nos dirigeants ont fait preuve de myopie footballistique en n'incorporant pas dans la délégation un ou deux anciens de Sydney. En fait, dire vrai, les lions et Mbango sont nos seuls chance de médaille à ces JO et les dirigeants devraient jouer sur nos chances. Sinon peut-être que le Togolais B. Boukpeti permettra à son pays d'avoir au moins une médaille et d'être classé et nous pas.
100% d'accord avec toi. Oui je me rappelle bien Song des débuts. A la world cup aux USA, ils ne jouait jamais le ballon mais l'homme. Il n'a pas fait le poids devant Romario. Vraiment dommage que nos dirigeants ont fait preuve de myopie footballistique en n'incorporant pas dans la délégation un ou deux anciens de Sydney. En fait, dire vrai, les lions et Mbango sont nos seuls chance de médaille à ces JO et les dirigeants devraient jouer sur nos chances. Sinon peut-être que le Togolais B. Boukpeti permettra à son pays d'avoir au moins une médaille et d'être classé et nous pas.

