PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vanzan Vanzan a écrit le 13 août 2008 à 13h41
@Saittout,
100% d'accord avec toi. Oui je me rappelle bien Song des débuts. A la world cup aux USA, ils ne jouait jamais le ballon mais l'homme. Il n'a pas fait le poids devant Romario. Vraiment dommage que nos dirigeants ont fait preuve de myopie footballistique en n'incorporant pas dans la délégation un ou deux anciens de Sydney. En fait, dire vrai, les lions et Mbango sont nos seuls chance de médaille à ces JO et les dirigeants devraient jouer sur nos chances. Sinon peut-être que le Togolais B. Boukpeti permettra à son pays d'avoir au moins une médaille et d'être classé et nous pas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist