@MALIGA
J'ai compris que tu ne laisses rien passer sur TINYEMB lol.
Rasuure-toi;c'est un bon gardien.Il lui faut un peu de chance pour trouver un bon club, même de seconde division européenne.
J'ai compris que tu ne laisses rien passer sur TINYEMB lol.
Rasuure-toi;c'est un bon gardien.Il lui faut un peu de chance pour trouver un bon club, même de seconde division européenne.

