@Saittout,
Je parle aussi de jouer physique sans être brutal. Les blancs sont de bons tricheurs, ils donnent des coups de coude par ci et par là , mais l'arbitre "ne voit jamais". Tout ceci a le don d'énerver les gars et en voulant rendre coup pour coup, ils tombent dans le piège. Moi je l'ai appris dans une école de foot en occident, il faut user l'adversaire psychologiquement, le provoquer, l'amener à faire une faute et pourquoi pas recevoir un carton jaune ou rouge. Un joueur de moins chez l'adversaire c'est le match qui est transformé. Je crois que nos gars ont le mental et la fierté nécessaire pour joueur le Brésil. Qqn a dit que ce sont les Brésiliens qui joueront la peur au ventre. Je te jure que ces gars nous craignent énormément. Teleglobo a fait une compile des matchs du Camer sur la scène internationale et essaie de trouver une lecture adéquate de notre jeu!
Je parle aussi de jouer physique sans être brutal. Les blancs sont de bons tricheurs, ils donnent des coups de coude par ci et par là , mais l'arbitre "ne voit jamais". Tout ceci a le don d'énerver les gars et en voulant rendre coup pour coup, ils tombent dans le piège. Moi je l'ai appris dans une école de foot en occident, il faut user l'adversaire psychologiquement, le provoquer, l'amener à faire une faute et pourquoi pas recevoir un carton jaune ou rouge. Un joueur de moins chez l'adversaire c'est le match qui est transformé. Je crois que nos gars ont le mental et la fierté nécessaire pour joueur le Brésil. Qqn a dit que ce sont les Brésiliens qui joueront la peur au ventre. Je te jure que ces gars nous craignent énormément. Teleglobo a fait une compile des matchs du Camer sur la scène internationale et essaie de trouver une lecture adéquate de notre jeu!

