Le Cameroun avait bien débuté le match 2 faits ont rendu le match soporifique le pénalty raté et l'exclusion de Mandjek.
Le cameroun à bien fait de ne pas attaquer à outrance si tel avait été le cas on aurait pu parler de naïveté.L'Italie n'a fait aucun cadeau l'équipe été bien organisée, les transalpins n'ont eu aucune occasion en 90 minutes si ce n'est un tir lointain bien capté par Tinyemb.
Le cameroun à bien fait de ne pas attaquer à outrance si tel avait été le cas on aurait pu parler de naïveté.L'Italie n'a fait aucun cadeau l'équipe été bien organisée, les transalpins n'ont eu aucune occasion en 90 minutes si ce n'est un tir lointain bien capté par Tinyemb.

