C etait la même chose à la can. les gens criaient que oohhh l egypte nous a fouetté, que ohhhh la tunisie a égalisé. Mon ami on est pas là pour faire les gros ecarts comme les ivoiriens, on gagne c est l essentiel. Le match contre le bresil sera dur. Pour les deux camps. mais j ai confiance on peut passer!!

