A chaque jour suffit sa peine. Moi je retiens qu'on est qualifié en faisant match nul contre l'Italie qui a atomisé les autres equipes du groupe; Equipe b Oh?! je m en fous. Equipe Z oh?? Je m en fous. C est toujours l'Italie.
Actuellement Ronnie est entrain de trembler comme il se doit. Et Etoo regrette de ne pas être aux JO. En tt cas j espère que nos gars vont jouer cranement leurs chances!
Vamos!!!
Actuellement Ronnie est entrain de trembler comme il se doit. Et Etoo regrette de ne pas être aux JO. En tt cas j espère que nos gars vont jouer cranement leurs chances!
Vamos!!!

