Sims (birmingham) a écrit le 13 août 2008 à 10h56 felicitation les gars.ces italiens on eu plus de peur ke de mal. le bresil va nous sentir.ca sera le meme scenario k en 2000. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...