Lolo a écrit le 13 août 2008 à 10h56 les italiens sont fort,il y a la maffia partout,un italiens a miser 50 000 euro sur ce match et le score de 00/00 pour 70 000 euro ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...