King Malaxe a écrit le 13 août 2008 à 10h53 Les gars j'ai manque un bout d'images sur le changement de shorts entre le Kamer et l'Italien. Qui a commence? C'est toujours l'esprit olympique ou quoi non? C'est la 1ere fois que je vois deux joueurs changer de shorts... King Malaxe ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...