Ddj a écrit le 13 août 2008 à 10h49 Le score c'est peu être 1-0 pour l'italie , ou 0-0 ou 0-1 pour le cameroun. Quelqu'un vient à l'instant de marquer un but là , mais je n'arrive pas à voir le dossard. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...