rrr(Dschang) a écrit le 29 janvier 2004 à 13h51 @ CHUCK B'MORE (Bochum/Germany) fille ou garcon? sinon bravo ... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...