Je wanda de Seatac a écrit le 13 août 2008 à 10h39 Ca se voit que kes Italiens veulent eviter a tout prix le Brazil. Pourvu que ca dure!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...