Mamero a écrit le 13 août 2008 à 10h38 Je n'ai jamais vu le Cameroun jouer avec un si mauvais esprit. Je souhaite qu'ils prennent un but en toute dernière minute comme punition. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...