Bao a écrit le 29 janvier 2004 à 13h50 Mon dieu ! ! Donc c'est vrai que metomo , idrissou et djemba vont quitter la competition ce soir? On n'est très mal parti...WS must go. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...