Armando de Berlin a écrit le 13 août 2008 à 10h34 mais c'est quel genre de foot ca? mieux que les italiens marquent un but pour reveiller ces nonchalents. personne n'a le courage dans cette equipe. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...