Les Gars Depuis le dernier match la fille d'autrui revait de ce jeudi!Enfin,ns voici,Lions Indomptables,Je compte sur votre experience et votre technique.En incorporant a tt ceci votre savoir faire connu de touuuuuuuuuuuus,je pense que je danserai de joie ce soir.Je sais que les malentendus ne manquent pas kel k'en soit le degre de prevention.Mais je ne vs demande rien d'autre k'une concentration immense pr cet apres midi.Je ne refuse pas aussi k le heros peut faillir mm si c'est ce ki arrivera,que ce soit"IN A GRAND STYLE PLEASE".Mais avt d'en arriver la,Je vs demande juste les 3 pts d'aujourd'hui.Eto'O Mboma,Song,Perrier et tt le reste Courage.Courage LIONS INDOMPTABLES VOTRE PEUPLE VS SOUTIEN DU FOND DU COEUR.Eto'o D'OU sort Drogba pr te concurrencer?Fais gaffe Frere!I luv you and I'LL DIE FOR YOU LIONS!THE ONLY WISE OF THE FOREST!You are the great technicians in actions as far as football is concerned in AFRICA!ALLEZ LES LIONS!

