Mamero a écrit le 13 août 2008 à 10h32 Ces lionceaux ont une mauvaise mentalité. Pourquoi refusent-ilsm de jouer? Alors que la Corée mène 2-0? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...