@ TOUS
je ne comprends pas pourquoi mbia ,à chaqe fois qu'il ya une recupération nous sors le meme geste,et reviens derriére ,il devrait essayer aussi de lancer bekamnka dans l dos des italiens ,il peut ainsi les surprendre.
je ne comprends pas pourquoi mbia ,à chaqe fois qu'il ya une recupération nous sors le meme geste,et reviens derriére ,il devrait essayer aussi de lancer bekamnka dans l dos des italiens ,il peut ainsi les surprendre.

