Bamenda a écrit le 13 août 2008 à 10h14 il est bien sympa le Ngal avec sa vitesse et son energie, mais quel manque d'intelligence dans le jeu!! Il n'est jamais place au bon endroit, et il ne sait pas anticiper. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...