FRANCO (MAnnheim -kossovo) a écrit le 29 janvier 2004 à 13h43 @ dnej (strassbg) Vrai que mettomo est back en Allemagne? si oui c'est une catastrophe !! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...