PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MALIGA MALIGA de Paris a écrit le 13 août 2008 à 10h11
@Tous

Les arbitres de football me degoutent.

Le Penalty était indiscutable: le defenseur italien a bien decolé son bras pour toucher le ballon. Malheureusement, CHEDJOU a tiré mollement juste à coté de la position du gardien ... ça arrive à tous les joueurs qui ont eu à tirer des penalties.

MANDJECK ne méritait qu'à peine un carton jaune pour cette petite faute quasi_inexistante.


J'ai l'impression que cet arbitre a pour consigne de faire sortir le Cameroun. Cela me rappelle un certain Cameroun-Chili à Nantes en CM1998: Eliminer le Cameroun était le seul objectif de l'arbitre norvégien ce jour là ...

Notre seule porte de sortie serait que la Corée ne gagne pas contre le Honduras. Mais là, je n'y pas compte pas non plus ...

C'est vraiment terrible !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist