Bafou de Lausanne a écrit le 13 août 2008 à 10h10 Je ne sais pas comment Ntoungou regarde le match. S'il faut garder Ngal au terrain pour qu'il joue milieu défensif, ça ne sert à rien. Autant faire jouer Baning, et éventuellement aussi Songo'o pour aider Beka. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...