SVP, parlez-nous du match en privilégiant les actions sur le terrain, des faits. Vos commentaires, parfois excessifs ne peuvent pas faire passer en second plan le déroulement même du match. Ayez une pensée pour nous qui n'avons pas la chance de voir ce match...et respectez la dure loi du sport. On refera le match après SVP..
Merci YC pour le bref résume de la mi-temps...
Merci YC pour le bref résume de la mi-temps...

