@ JOHN SOFIE
Ton raionnement est étrange pour quelqu'un de ton age ,tu connais une résisance qui s'est passé sans problémes dans le monde;si je te comprends bien les plantation de ngambé sont plus importante que la liberté du cameroun ,ce sont les dommages collatéraux comme il en existe partout dans la lutte pour la liberté des peuples;qui ne sont pas excusable bien sur,mais qui ne doivent en aucun cas enlever le fait que ces héros sont morts pour le cameroun,dicka akwa était bien un résistant ,il a été trahi par les siens,persone n'a dis le contraire ,tu es tellement aveuglé par ta supposé connaissance sur tous les sujets ,dis tes anneries sur le foot mais respecte qu'en meme la mémoire de ces personnes qui ont une famille et qui ont donné leur vie pur ce qu'il croyait étre juste,tu deviens pahétique à la longue ,tu oses les appéler comme les français en cette époque (les térroristes),à cause des plantations de ngambé,la liberté du cameroun s'est jouée aussi quoi que t'en pense dans le maquis.
Ton raionnement est étrange pour quelqu'un de ton age ,tu connais une résisance qui s'est passé sans problémes dans le monde;si je te comprends bien les plantation de ngambé sont plus importante que la liberté du cameroun ,ce sont les dommages collatéraux comme il en existe partout dans la lutte pour la liberté des peuples;qui ne sont pas excusable bien sur,mais qui ne doivent en aucun cas enlever le fait que ces héros sont morts pour le cameroun,dicka akwa était bien un résistant ,il a été trahi par les siens,persone n'a dis le contraire ,tu es tellement aveuglé par ta supposé connaissance sur tous les sujets ,dis tes anneries sur le foot mais respecte qu'en meme la mémoire de ces personnes qui ont une famille et qui ont donné leur vie pur ce qu'il croyait étre juste,tu deviens pahétique à la longue ,tu oses les appéler comme les français en cette époque (les térroristes),à cause des plantations de ngambé,la liberté du cameroun s'est jouée aussi quoi que t'en pense dans le maquis.

