Lolo a écrit le 13 août 2008 à 10h00 le penalty rate est un mal necessaire,l italie n est pas venu pour gagner mais juste s echauffer avec les lions.merci chedjou comme tuas rate ce penalty ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...