@Tous
Je peux deja vs dire q le Cameroun va perdre ce Match et sortir. Dommage!!! rentrons chez nous et attendons une nouvelle competition pour refaire les meme choses COMME D HABITUDE.
UN SEUL MOT CONTINUERRRRRRR
Je peux deja vs dire q le Cameroun va perdre ce Match et sortir. Dommage!!! rentrons chez nous et attendons une nouvelle competition pour refaire les meme choses COMME D HABITUDE.
UN SEUL MOT CONTINUERRRRRRR

