Il y a une faute de Mandjeck il mérite un jaune si le joueur n'avait pas pu reprendre le jeu à ce moment là le rouge aurait été logique.L'arbitrage laisse à désirer.
Le tournant du match est le pénalty manqué.Il faut espèrer que les gars tiennent le coup.
Allez les lions!
Le tournant du match est le pénalty manqué.Il faut espèrer que les gars tiennent le coup.
Allez les lions!

