Lolo a écrit le 13 août 2008 à 9h57 ce stade ressemble a un champ de patate,dommage que les deux equipes refusent de se defouler sur le stade ,en tout cas je wait la fin.la coree a deja bounja.on doit encore serrer les fesses. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...