PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tonton Tonton de Paris a écrit le 13 août 2008 à 9h53
Cet arbitre a manifestement pris partie pour l'italie en sanctionnant sévèrement les fautes camerounaises. D'aucuns me diront qu'il a quand même sifflé un penalty pour nous. Mais je me demande si ce n'était pas un kdo empoisonné parce que je trouve qu'il s'est bien rattrapé entre temps. Les kmers doivent prendre en compte cette partialité de l'arbitre et éviter de lui donner l'occasion de nous pénaliser. Ses décisions sontfranchement plus que douteuses.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist