Cet arbitre a manifestement pris partie pour l'italie en sanctionnant sévèrement les fautes camerounaises. D'aucuns me diront qu'il a quand même sifflé un penalty pour nous. Mais je me demande si ce n'était pas un kdo empoisonné parce que je trouve qu'il s'est bien rattrapé entre temps. Les kmers doivent prendre en compte cette partialité de l'arbitre et éviter de lui donner l'occasion de nous pénaliser. Ses décisions sontfranchement plus que douteuses.

