@ tous
laissez l'arbitre en paix ....Mandjeck a tout simplement fait voir l'esprit de ces lionceaux....Il avait deja piètiné un joueur italien 2 fois durant un corner,l'arbitre l'a remarqué,et à la 1ere erreur volontaire il a sorti un carton rouge(juste)....Les gars si on passe le 1er tour doivent commencer à penser qu'ils ne sont pas encore des stars...Ce sont de simples espoirs!!!!!!!! Qu'ils se contentent de jouer..Onaurait pu prendre un second carton rouge avec bebbe Kingue,mais c'est quoi cette naiveté????Ngal dehors!!!!! il sert à quoi???
laissez l'arbitre en paix ....Mandjeck a tout simplement fait voir l'esprit de ces lionceaux....Il avait deja piètiné un joueur italien 2 fois durant un corner,l'arbitre l'a remarqué,et à la 1ere erreur volontaire il a sorti un carton rouge(juste)....Les gars si on passe le 1er tour doivent commencer à penser qu'ils ne sont pas encore des stars...Ce sont de simples espoirs!!!!!!!! Qu'ils se contentent de jouer..Onaurait pu prendre un second carton rouge avec bebbe Kingue,mais c'est quoi cette naiveté????Ngal dehors!!!!! il sert à quoi???

