PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout (partout et nulle part) Saittout (partout et nulle part) a écrit le 13 août 2008 à 9h53
@ tous

laissez l'arbitre en paix ....Mandjeck a tout simplement fait voir l'esprit de ces lionceaux....Il avait deja piètiné un joueur italien 2 fois durant un corner,l'arbitre l'a remarqué,et à la 1ere erreur volontaire il a sorti un carton rouge(juste)....Les gars si on passe le 1er tour doivent commencer à penser qu'ils ne sont pas encore des stars...Ce sont de simples espoirs!!!!!!!! Qu'ils se contentent de jouer..Onaurait pu prendre un second carton rouge avec bebbe Kingue,mais c'est quoi cette naiveté????Ngal dehors!!!!! il sert à quoi???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist