JPEK de PARIS a écrit le 13 août 2008 à 9h49 le scénario de Cameroun-Allemagne 2002 se dessine doucement!!!! j'espère que nos gars ne vont pas craquer si près du but... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...