@ TOUS
Je pense que l'italie est destabilisé par le fait de l'agressivité des camers à 10 ,ce carton rouge est mauvais pour nous ,et mauvais pour eux aussi ,car ils ont peur de se faire contrer ,il vont pas aller à l'abordage et vouloir gerer,rien n'est joué.
Je pense que l'italie est destabilisé par le fait de l'agressivité des camers à 10 ,ce carton rouge est mauvais pour nous ,et mauvais pour eux aussi ,car ils ont peur de se faire contrer ,il vont pas aller à l'abordage et vouloir gerer,rien n'est joué.

