encore une belle injustice,bravo monsieur l'arbitre,il faut seulement essayer de reserrer les lignes et attendre que ça se passe.Si on a les moyens on place un contre.quelqu'un peut t il m'eclairé sur la position de mandjeck il avait l air de jouer milieu defensif et mbia sur le coté droit,bizarre de la part du coach si c'est bel et bien ça.

