Bao a écrit le 13 août 2008 à 9h40 Mandjeck n'avait qu'à marquer son penalty...tout de même. bon c'est mort à ce rithme l'italie finira par nous donner 5-0. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...