YANNICK (UsA) a écrit le 13 août 2008 à 9h33 Toujours la meme chose avec ces blancs. ils pensen que le joueur Africain va dans les duels pour faire mal. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...