je pense que l'equipe doit pouvoir win todaymais la principale personne à mouf là c'est le ministre c'est un gros gaffeur.Et puis les djo comme song sont fatigués il ne lui reste plus que sa force physique il faut deja envisager ses gogo.
je cependant que Mettomo n'était pas si mal mais il faut éviter que les djo comme Djemba viennent jouer le nom de leur équipe au lieu de jouer efficace .il lui manque le réalisme il doit apprendre à gagner au lieu de craner.
En tout cas courage pour ce soir il faut absolument gagner
je cependant que Mettomo n'était pas si mal mais il faut éviter que les djo comme Djemba viennent jouer le nom de leur équipe au lieu de jouer efficace .il lui manque le réalisme il doit apprendre à gagner au lieu de craner.
En tout cas courage pour ce soir il faut absolument gagner

