PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
moust moust de strasourg france a écrit le 29 janvier 2004 à 13h30
je pense que l'equipe doit pouvoir win todaymais la principale personne à mouf là c'est le ministre c'est un gros gaffeur.Et puis les djo comme song sont fatigués il ne lui reste plus que sa force physique il faut deja envisager ses gogo.
je cependant que Mettomo n'était pas si mal mais il faut éviter que les djo comme Djemba viennent jouer le nom de leur équipe au lieu de jouer efficace .il lui manque le réalisme il doit apprendre à gagner au lieu de craner.
En tout cas courage pour ce soir il faut absolument gagner
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist