Je te jure.... la situation est très grave,,, je vais me rendre au stade tout à l'heure pour voir le match. Mais les gars, ne soyez pas surpris ce soir qu'on perde ou k'on fasse un match nul contre le petit zimbabwe. car la situation est vraiment tendu ici à Sfax. C'est une radio locale qui donne les news.

