@MAN BASSA
Comme je l'avais déjà dit,si on regarde bien, ne serait-ce que pour équilibrer les lignes, la sélection d'un milieu supplémentaire ne s'imposait.En voulant à tout prix prendre NGUEMO, le coach a dû sacrifier NGAL, alors qu'il méritait sa sélection autant que Mboua.C'est ce que je pense.
Comme je l'avais déjà dit,si on regarde bien, ne serait-ce que pour équilibrer les lignes, la sélection d'un milieu supplémentaire ne s'imposait.En voulant à tout prix prendre NGUEMO, le coach a dû sacrifier NGAL, alors qu'il méritait sa sélection autant que Mboua.C'est ce que je pense.

