@ MAN BASSA
Le coach nous montre la que la selection de mboua avant celle de ngal n'était pas logique,je suis entiérement d'accord avec toi ,je pense juste que ce n'était pas uniquement par choix sportifs,mais pour étre logique dans ses choix il faudrait qu'il donne a mboua sa chance aussi car comment l'attaquant qui etait dans la liste des 18 donc supposé etre plus en forme que ngal qui n'était que réserviste se retrouve à jouer moins de match que ce dernier.que faut il voir dans ce choix je laisse chacun devant ses responsabilités.
Le coach nous montre la que la selection de mboua avant celle de ngal n'était pas logique,je suis entiérement d'accord avec toi ,je pense juste que ce n'était pas uniquement par choix sportifs,mais pour étre logique dans ses choix il faudrait qu'il donne a mboua sa chance aussi car comment l'attaquant qui etait dans la liste des 18 donc supposé etre plus en forme que ngal qui n'était que réserviste se retrouve à jouer moins de match que ce dernier.que faut il voir dans ce choix je laisse chacun devant ses responsabilités.

