PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bamenda Bamenda a écrit le 13 août 2008 à 0h16
Bref, nos chers dirigeants doivent se depecher d'engager les demarches pour fair evenir un joueur suppleant (Le defenseur Adiaba??)

La FIFA suggerait qu'une des 4 places supplementaire ssoit reservee au 3ieme Gardien. Nous jouons avec le Feu la...

Je me demande pourquoi ils ont fait repartir les 4 joueurs suppleants au lieu de les garder avec le Groupe. Si c'est une question de budget, 4 Encadreurs en moins ne nous aurait pas fait de mal.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist