Bref, nos chers dirigeants doivent se depecher d'engager les demarches pour fair evenir un joueur suppleant (Le defenseur Adiaba??)
La FIFA suggerait qu'une des 4 places supplementaire ssoit reservee au 3ieme Gardien. Nous jouons avec le Feu la...
Je me demande pourquoi ils ont fait repartir les 4 joueurs suppleants au lieu de les garder avec le Groupe. Si c'est une question de budget, 4 Encadreurs en moins ne nous aurait pas fait de mal.
La FIFA suggerait qu'une des 4 places supplementaire ssoit reservee au 3ieme Gardien. Nous jouons avec le Feu la...
Je me demande pourquoi ils ont fait repartir les 4 joueurs suppleants au lieu de les garder avec le Groupe. Si c'est une question de budget, 4 Encadreurs en moins ne nous aurait pas fait de mal.

