@Buncol,
je suis à 100% d'accord avec toi. Je voulais juste ajouter à l'endroit de ceux qui critiquent sa décision de concourir pour la France que lorsqu'on se noit et qu'on voit le serpent comme seul corde pour s'accrocher, on le fait. Bon le reste, c'est de savoir gérer et ne jamais oublier d'où on vient.
je suis à 100% d'accord avec toi. Je voulais juste ajouter à l'endroit de ceux qui critiquent sa décision de concourir pour la France que lorsqu'on se noit et qu'on voit le serpent comme seul corde pour s'accrocher, on le fait. Bon le reste, c'est de savoir gérer et ne jamais oublier d'où on vient.

