@ Ntang
Heureux de te savoir parmi nous, evidemment bienvenue!
Tu es de ceux qu'on aime où qu'on déteste, on respecte l'homme de part la politesse et les prises de position, il en est de même de
Vérité, Man bassa, Bencheur, Yama, Imhotep, Fok's, bafou, Mbout, Lamususu, j'en oublie d'autres que je citerai, bref vous êtes une vingtaine malheureusement c'est peu par rapport aux visiteurs de notre manguier.
On peut discuter, s'emporter, parfois se creper le chignon mais nous savons aussi faire la paix comme dans toutes familles.
croyons nous que c'est différent chez les lions?
A cause du Stress imposé à nous par notre équipe fanion, je n'ai plus trop de force pour être présent au toli tous les jours.
Mes énergies vont vers les lions.
Après la CAN, je me ferais un réel plaisir de vivre pleinement au toli et NTANG, je t'assure que ça va chauffer.
Je reste confiant pour les lions, ce sont des pros.
Heureux de te savoir parmi nous, evidemment bienvenue!
Tu es de ceux qu'on aime où qu'on déteste, on respecte l'homme de part la politesse et les prises de position, il en est de même de
Vérité, Man bassa, Bencheur, Yama, Imhotep, Fok's, bafou, Mbout, Lamususu, j'en oublie d'autres que je citerai, bref vous êtes une vingtaine malheureusement c'est peu par rapport aux visiteurs de notre manguier.
On peut discuter, s'emporter, parfois se creper le chignon mais nous savons aussi faire la paix comme dans toutes familles.
croyons nous que c'est différent chez les lions?
A cause du Stress imposé à nous par notre équipe fanion, je n'ai plus trop de force pour être présent au toli tous les jours.
Mes énergies vont vers les lions.
Après la CAN, je me ferais un réel plaisir de vivre pleinement au toli et NTANG, je t'assure que ça va chauffer.
Je reste confiant pour les lions, ce sont des pros.

