@ Buncol
Les states ont joué contre l'Angola en tirant le frein à main...c'etait tellement evident.....surement les gars Noirs des states se sont mis d'accord pour ne pas humilier leurs frères africains :)) ... pour revenir sur le plan purement sportif,l'equipe d'Angola me rappelle les equipes de football africaines d'avant 1990...des equipes qui misaient seulement sur le talent et le physique...L'equipe d'angola a des athlètes competitifs,mais tactiquement c'est nul!!!Avec un bon entraineur(pourquoi pas notre Adingono national) je crois que cette equipe serait beaucoup plus dangereuse...cette fois ci l'angola a été dominée et battue,mais j'ai vu des matchs avant ces jeux où ils dominaient des equipes telles que l'australie et la chine ,mais se faisaient egalement humilier....Les dirigeants angolais doivent comprendre qu'ils n'iront jamais loin,avec seulement des joueurs et encadreurs qui evoluent en angola...ils doivent chercher un bon entraineur de niveau international...
Les states ont joué contre l'Angola en tirant le frein à main...c'etait tellement evident.....surement les gars Noirs des states se sont mis d'accord pour ne pas humilier leurs frères africains :)) ... pour revenir sur le plan purement sportif,l'equipe d'Angola me rappelle les equipes de football africaines d'avant 1990...des equipes qui misaient seulement sur le talent et le physique...L'equipe d'angola a des athlètes competitifs,mais tactiquement c'est nul!!!Avec un bon entraineur(pourquoi pas notre Adingono national) je crois que cette equipe serait beaucoup plus dangereuse...cette fois ci l'angola a été dominée et battue,mais j'ai vu des matchs avant ces jeux où ils dominaient des equipes telles que l'australie et la chine ,mais se faisaient egalement humilier....Les dirigeants angolais doivent comprendre qu'ils n'iront jamais loin,avec seulement des joueurs et encadreurs qui evoluent en angola...ils doivent chercher un bon entraineur de niveau international...

