@TOUS
Je sais parfaitement que certains préfèrent le tribalisme stupide à l'union sacrée des tribus du cameroun.
Quand quelqu'un émet une accusation, il doit pouvoir fournir
des preuves de ce qu'il avance;quelqu'un à poser une question claire?Celui qui affirme que les chefs douala ont trahi, peut-il citer le moindre nom pour étayer ses affirmations?Je constate que cette question n'a pas trouvé de réponse;au contraire, on en cite plutôt ceux qui sont restés du côté de la résistance.A partir de là , le lecteur aura l'intelligence de conclure que l'auteur de cette affabulation est un fieffé menteur , qui se permet en outre de toucher les sujets historiques sensibles avec lesquels on ne s'amuse pas, en insinuant que des missiles venus de paris vont sortir.
Ceci me permet de dire qu'il est vraiment des gens qui n'ont pas de limite, qui pensent qu'ils peuvent dire n'importe quoi sur n'importe quoi.En outre, ce sujet a déjà été débattu ici après les mêmes affirmations farfelues et je n'ai justement pas besoin de m'y étendre parce quun un individu qui se comporte comme s'il était cloné, agite la haine etle tribalisme comme un épouventail.Le CAMEROUN est uni et il n'y est pas des guerres tribales pourqu'on les commence sur le TOLI.
Je suis SAWA, je parle BASSA parce que j'ai vécu au pays BASSA;J'en suis fier;que ceux qui ont des maladies dont ils souffrent se fassent d'abord soigner.Je ne débats pas sur ce sujet.
sortior
Je sais parfaitement que certains préfèrent le tribalisme stupide à l'union sacrée des tribus du cameroun.
Quand quelqu'un émet une accusation, il doit pouvoir fournir
des preuves de ce qu'il avance;quelqu'un à poser une question claire?Celui qui affirme que les chefs douala ont trahi, peut-il citer le moindre nom pour étayer ses affirmations?Je constate que cette question n'a pas trouvé de réponse;au contraire, on en cite plutôt ceux qui sont restés du côté de la résistance.A partir de là , le lecteur aura l'intelligence de conclure que l'auteur de cette affabulation est un fieffé menteur , qui se permet en outre de toucher les sujets historiques sensibles avec lesquels on ne s'amuse pas, en insinuant que des missiles venus de paris vont sortir.
Ceci me permet de dire qu'il est vraiment des gens qui n'ont pas de limite, qui pensent qu'ils peuvent dire n'importe quoi sur n'importe quoi.En outre, ce sujet a déjà été débattu ici après les mêmes affirmations farfelues et je n'ai justement pas besoin de m'y étendre parce quun un individu qui se comporte comme s'il était cloné, agite la haine etle tribalisme comme un épouventail.Le CAMEROUN est uni et il n'y est pas des guerres tribales pourqu'on les commence sur le TOLI.
Je suis SAWA, je parle BASSA parce que j'ai vécu au pays BASSA;J'en suis fier;que ceux qui ont des maladies dont ils souffrent se fassent d'abord soigner.Je ne débats pas sur ce sujet.
sortior

